Saint-Vallier
Première distribution de masques aux valloiriens
La ville de Saint-Vallier a débuté ce lundi 4 mai la distribution de masques barrières en tissus dans les boîtes aux lettres des valloiriens.
Un groupe de 25 personnes composée à la fois d’élus et de bénévoles s’est donné rendez-vous à l’E.C.L.A en début d’après-midi. Après constitution des équipes de 3 à 4 personnes, celles-ci ont sillonné les rues des quartiers des Goujons, du Bois-Perrault et de l’Ecuyer pour remettre ces masques à environs 900 foyers.
Chaque foyer a reçu une pochette plastifiée contenant 2 masques et un flyer d’explications.
Pour les foyers comportant plus de 2 adultes, des masques supplémentaires, à raison d’un masque par personne, seront encore disponibles. Les habitants intéressés pourront venir les récupérer, munis de leur livret de famille, et sans réservation préalable, lors des permanences organisées sous le parvis de l’ECLA :
-vendredi 15 mai de 9h à 12h puis de 14h à 18h
-samedi 16 mai de 9h à 12h.
La suite des distributions :
-jeudi 7 mai : les Gautherets
-vendredi 8 mai : Le Bourg
-samedi 9 mai : les Bois-Francs
→ voir l’article sur la fabrication des masques au centre social l’Agora :
J.L Pradines
6 commentaires sur “Saint-Vallier”
Bravo Monsieur le Maire, à vous, à votre équipe d’élus et de bénévoles pour cette belle initiative.
j’habite le quartier de l’Écuyer et on a vu personne ce lundi et mes voisins non plus et rien dans la boite a lettre ….!!!!
Saint Vallier distribue des masques.
Sanvignes distribue des masques.
Blanzy distribue des masques
ET MONTCEAU LES MINES? RIEN!
C’est pour quand la distribution à Blanzy ?
jeudi 07 mai, pas la moindre trace d’un masque, de la part d’un habitant de saint vallier, quartier proche des Gautherets, on ne doit pas faire partie de la commune, ou alors on est inscrit dans la Drôme???????.Désolé, Berthe, mais ils ne font que ce que pour ce qu’ils ont été élus, enfin presque.
Quel manque de respect vis à vis de ces gens qui se bougent pour vous. Je pense surtout aux bénévoles qui s’investissent sans compter.
JJPM, j’ai honte pour vous.