Saint-Vallier : Pari tenu !
Dernière distribution de masques dans les quartiers
Ce samedi a vu la dernière distribution de masques « Made in Saint-Vallier » dans les quartiers de la commune.
Après avoir arpenté les rues des Goujons, du Bois-Perrault et de l’Ecuyer lundi,
jeudi celles des Gautherets, vendredi 8 mai le Bourg, 45 volontaires ont quadrillé les rues et impasses des Bois Francs pour terminer cette aventure.
Même déroulement que pour les autres quartiers : en début d’après-midi, le groupe s’est rassemblé devant l’E.C.L.A pour constituer des équipes de 3 ou 4 personnes avant de rejoindre les rues et impasses indiquées sur chaque plan respectif et déposer dans les boîtes aux lettres de 1400 foyers les fameux masques barrières en tissu.
Chaque pochette plastifiée contient 2 masques et un flyer d’explications.
Pour les foyers comptant plus de 2 adultes, des masques supplémentaires, à raison d’un masque par personne, seront encore disponibles.
Les habitants intéressés pourront venir les récupérer, munis de leur livret de famille, et sans réservation préalable, lors des permanences organisées sous le parvis de l’ECLA :
-vendredi 15 mai de 9h à 12h puis de 14h à 18h
-samedi 16 mai de 9h à 12h.
→ voir l’article sur la fabrication des masques au centre social l’Agora :
J.L Pradines
7 commentaires sur “Saint-Vallier : Pari tenu !”
Bonjour
J’habite le quartier des bois francs (rue Lucie Aubrac /lotissement Marie Louise), a l’heure actuelle aucun masque dans ma boite aux lettres !!!!!!
Avenue Jean Jaurès Saint Vallier pas de masques dans les boite à lettres et pas possibilité de les recuperer car les horaires ne me conviennent pas ( je travaille ) pendant ces horaires
bonjour
applaudissements pour cette distribution, mais comme superboubou, aucun masque dans ma boite aux lettres aux Gautherets et je ne suis pas le seul. Dommage qu’il ne s’agisse pas des impôts.
Quand ça va pas on le dit , quand ça va, il faut le dire aussi ; belle initiative , merci à toutes ces personnes pour leurs efforts afin de nous fournir des masques , ils auraient pu rester chez eux au frais comme nous .
Ceux qui n’en ont pas eu que qui n’ont pas un pote , un voisin , un enfant pour passer les chercher parce qu’ils travaillent, posez vous des questions sur votre vie ….;)
bonjour
Pas de masques non plus rue Claude Benoit située à proximité de la mairie.
et a Sanvignes,mr Lagrange vous pensez aux habitants de votre commune????
Gérard 13 : que voulez vous dire par là ?
« Ceux qui n’en ont pas eu que qui n’ont pas un pote , un voisin , un enfant pour passer les chercher parce qu’ils travaillent, posez vous des questions sur votre vie ….; »
Quand çà va pas…. On le dit ….. Quand çà va pas il faut le dire aussi : ALors je dis :
Se poser des questions sur sa vie ???? Tout le monde ne possède pas un pote ! Un voisin !! Peut être tout bonnement pour ne pas les embêter si tant est qu’ils en aient !! Et pour les enfants ? Etes vous conscients qu’il y a des enfants (adultes) qui n’en n’ont rien à faire de leurs parents, n’ont pris aucune nouvelle pendant ce confinement, aucun espoir pour ces parents de compter sur ces enfants là !!! Et…. mine de rien ….. Ils sont nombreux ….. Trop nombreux…. DSL !! C’est une réalité !!