Autres journaux



vendredi 25 septembre 2020 à 12:26

Faits divers – Faux médecin de Filieris

Madame Avril placée en détention provisoire.





 

Après avoir été  relevée de ses fonctions de médecin par la direction du  Centre de santé Filieris de Montceau, la prévenue a donc été placée en détention provisoire sur décision du  juge des libertés.

 

La femme qui a exercé pendant 5 mois en tant que médecin alors qu’elle ne l’est pas, à Montceau-les-Mines, avait  été arrêtée ce mercredi 23 septembre et placée en garde à vue.

 

A l’issue de sa présentation devant le procureur de la République ce vendredi 25 en matinée, la femme a été placée en détention provisoire.

 

Elle est mise en examen pour blessures involontaires par manquement délibéré (ITT inférieure à 3 mois), mise en danger de la vie d’autrui, faux et usages de faux administratifs, et exercice illégal de la médecine.

 

Nous avons interrogé Damien Savarzeix, procureur de la République, sur l’éventualité de poursuites à l’encontre du Conseil départemental de l’ordre des médecins. « Nous allons enquêter sur les conditions du recrutement comme sur l’ensemble. » Il faut attendre que l’information judiciaire ait avancée.

 

FSA

 

Pour mémoire, nos précédents articles : https://montceau-news.com/faits_divers/620141-mme-avril-suspendue-de-ses-fonctions-de-medecin-une-famille-temoigne.html

 

Et : https://montceau-news.com/faits_divers/620140-filieris-a-porte-plainte-contre-mme-avril.html

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Faits divers – Faux médecin de Filieris”

  1. Georges60 dit :

    La mise en danger de la vie d autrui existe malheureusement vers des médecins authentiquement diplômés, qui ne valent rien ou pas mieux, donc au même niveau que celle qui n en avait pas. Bien triste.
    Courage aux familles qui se trouvent en plein désarroi.

    • स्वतंत्रता dit :

      Vous avez raison Georges60.

      C’est hélas la triste réalité de ce qu’est devenu au fil du temps notre système de santé. Il y a les incompétences comme dans tout métier, mais en matière de santé, de vie, il n’y a pas droit à l’erreur, même si le risque zéro n’existe pas, on le sait pertinemment puisque nous sommes informés de cela avec insistance désormais.

      et puis il y a ces médecins qui sont « liés » au lobbying pharmaceutique

      Combien de milliards dépensés en Cadeaux, nuits d’hôtel, formations ?

      Combien de liens d’intérêts ont été tissés par les laboratoires pharmaceutiques avec divers professionnels de santé.

      Quand on pense que certains médecins « allopathiques » ont tout mis en œuvre pour « abattre » leurs collègues médecins homéopathes !!!! Et faire fermer les écoles d’homéopathes !! Sans tenir aucun compte des patients qui avaient tout à fait le droit de se soigner en utilisant cette médecine, notre santé n’appartenant qu’à nous-mêmes

      Mais hélas, ces pratiques ne datent pas d’aujourd’hui, nous nous étions endormis, le réveil est très dur et le sera de plus en plus, si la situation actuelle perdure .